Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
05 - 07 juillet 2019
MAGNY-COURS

communiqués, Toutes
29.06.14.
Magny Cours – Pirelli 600 – Course dimanche : victoire d ‘Alex Rodrigues

Alors que la pluie est tombée 20 minutes avant leur départ, le Trophée Pirelli dispute sa finale sur une piste déclarée « wet » mais dont les trajectoires sont en grande partie sèches. Pour avoir pris trop de temps lors de la pré-grille, Guillaume Antiga et Yvan Laetzig sont pénalisé par un passage obligatoire par la voie des stands.

Le départ permet à Guillaume Antiga de faire un départ canon avec une avance de 3 secondes au premier tour sur Yvan Laetzig, Paul Haquin, Alex Rodrigues et Alan Agogue. Au second tour, les deux premiers effectuent leurs pénalités et laissent la tête à Haquin. Au 5ème tour, Rodrigues prend les commandes et commence à s’échapper. Très motivé suite à son passage dans la voie des stands, Antiga entame une remontée extraordinaire. Très rapide, il remonte un à un ses adversaire pour revenir au contact du leader au 8ème tour. Entre Rodrigues et Antiga, le duel est fabuleux et les changements de positions nombreuses. A l’entame du dernier tour, Antiga commet une erreur et croit que la course est finie. Il perd beaucoup de terrain et se retrouve en 6ème position. Faute de combattant, la voie vers la victoire est toute tracée pour Rodrigues. Paul Haquin réussit à prendre le meilleur sur Alan Agogue. Les deux hommes montent sur le podium.

Au classement provisoire, Alex Rodrigues prend les commandes avec 148 points devant Guillaume Antiga (135 points) et Alan Agogue (123 points).

Retrouvez les résultats complets : https://www.fsbk.fr/resultats/2014/

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop