Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Magny Cours – Moto3 – Course samedi : victoire sur le fil de Hugo Casadesus

Communiqués

Malgré un départ de la 6ème place, Hugo Casadesus boucle le premier tour en tête devant Julian Loison et Rénald Castillon Gioanni. Casadesus prend le large tandis que Castillon Gioanni trouve la faille dans le 3ème tour pour se lancer à la poursuite du leader. La mission semble compliquée avec 3 secondes de retard. Loison et Maximilien Bau sont à la lutte pour la dernière marche du podium. Casadesus poursuit son cavalier seul mais se fait grappiller son avance.

Au 7ème tour, le contact est fait et, au tour suivant le changement de leader est effectif. Bau en a profité pour se démarquer de son camarade qui est un peu décroché. Castillon Gioanni poursuit son effort et compte 1.1 seconde d’avance au 10ème tour. Casadesus ne se laisse pas impressionner et entame sa remontée. Les 3 derniers tours lui permettre de se placer idéalement avant le baisser du drapeau à damiers qu’il franchit avec 73 millièmes d’avance sur Castillon Gioanni. Maximilien Bau complète le podium tout en étant le premier représentant du Challenge de l’Avenir FFM.

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/