Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Magny Cours – Moto 3 – Dimanche – Course

Communiqués

Enzo Boulom prend le meilleur départ devant Christophe Arciero  et Renald Castillon Gioanni. Rapidement, le trio de tête se détache pour se livrer à une lutte incroyable entre la moto 3 du Challenge de l’Avenir FFM (donc une moto stock) et les Moto3 (motos plus préparées). Chaque entrée et sortie de virages sont prétexte à une attaque et une réplique. Après plusieurs tours, les pilotes sont encore dans un mouchoir de poche (3 dixièmes au 10ème tour). Boulom et Castillon Gioanni passent Arciero et entament les deux derniers tours. Boulom résiste jusqu’à l’arrivée au Cannois et voit malgré son déficit de puissance le drapeau à damiers s’abaisser sur lui. Arciero est à 19 centièmes derrière tandis que Arciero complète le podium mais en ayant un peu relâché suite à un choix de pneu un peu limite et la volonté de ne pas prendre tous les risques.

Au classement provisoire, Christophe Arciero est largement en tête avec 185 points devant Corentin Brenon et Enzo Boulom qui ne sont séparés que de deux points mais à 82 points du leader.

Retrouvez les classements ici : www.fsbk.fr/resultats/