Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
06 - 07 avril 2019
LE MANS

teams / pilotes, Toutes
29.06.13.
Lucas Mahias intègre la Dark Dog Academy

Valeur montante en Supersport

Lucas Mahias intègre la structure officielle Yamaha. Après un début de saison assez brillant mais ponctué de plusieurs problèmes mécaniques en Supersport au sein d’un team privé MV Agusta, Lucas va enfourcher la Yamaha R6 de la Dark Dog Academy en remplacement de Gregory Di Carlo dès la prochaine manche du Championnat de France à Magny-Cours les 6 et 7 juilllet. « Gregory est actuellement confronté à des problèmes personnels qui l’empêchent de se concentrer sur ses courses, précise Marc Fontan, team manager de la Dark Dog Academy. De son côté, Lucas a montré beaucoup de motivation depuis le début de saison. Les performances de la Yamaha R6 et le soutien de l’équipe de la Dark Dog Academy devraient lui permettre de s’exprimer pleinement en Supersport. La vocation de la Dark Dog Academy est de permettre à de jeunes pilotes d’évoluer vers le plus haut niveau. Lucas n’a débuté la compétition qu’en 2008 et boucle seulement cette année sa deuxième saison complète en Championnat de France. »

« Je suis heureux de revenir sur Yamaha qui est la première marque qui m’ait soutenu, explique Lucas Mahias, et de le faire avec la Dark Dog Academy qui est la meilleure équipe en Supersport. Mon objectif est maintenant de soutenir Mathieu Gines pour le titre et de faire 2e au championnat. »

Rendez-vous à Magny-Cours pour retrouver les deux pilotes de la Dark Dog Academy, Mathieu Gines, actuellement en tête du classement provisoire Supersport, et Lucas Mahias, 4e.

Sur information de la Dark Dog Academy

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop