Appuyez sur le bouton partager dans en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

Louis Bulle debout !

Teams / Pilotes

Le 14 juin : aussi rapide qu’en piste, Louis Bulle poursuit sa convalescence à vitesse grand V. Louis s’est levé pour faire quelques pas pour la première fois en début de semaine. Chaque jour lui permet de récupérer un peu plus d’autonomie et de mobilité. Selon ses médecins, sa jeunesse et son entrainement sportif sont des atouts importants pour cette convalescence accélérée et lui permettent d’être à nouveau debout, cinq semaines seulement après son grave accident à Dijon.

Toutes les greffes de peau effectuées ces dernières semaines évoluent très bien. En raison des brulures importantes de sa main droite, Louis a du être amputé des dernières phalanges des doigts et de l’extrémité du pouce.
La rapidité de sa convalescence va aussi permettre lui de quitter le Centre des Grandes Brûlés de Lyon très rapidement. Louis devrait rejoindre un centre de rééducation spécialisé d’ici une semaine à 15 jours.

Go !!! Louis