Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

LEDENON – SUPERSPORT PIRELLI – COURSE 2

Communiqués

Suite à des fortes intempéries, les pilotes s’élancent pour une course qui compte seulement 12 tours.

Louis BULLE (Yamaha – Pirelli) prend un superbe départ et confirme son envie de remporter une course ce week-end, il passe le premier virage en tête suivi de très près par Hugo CLERE (Yamaha – Dunlop) et Peter POLESSO (Yamaha – Dunlop).

Derrière Cédric TANGRE (Suzuki – Pirelli) et David PERRET (Yamaha – Pirelli) poussent.

Devant, Louis BULLE mène les débats, Hugo CLERE est pressant mais le pilote du MC Annemasse assure le freinage à chaque virage, empêchant CLERE de profiter de la moindre ouverture.

Le pilote angevin David PERRET parvient à dépasser coup sur coup le leader du championnat Cédric TANGRE,  puis Hugo CLERE.

PERRET met ensuite une pression de tous les instants à BULLE qui résiste vaillamment ne commettant aucune erreur.

Dans le dernier tour, David PERRET parvient à dépasser BULLE, mais c’était sans compter l’immense détermination de celui ci qui reprend le pilote angevin dans le virage « du camion » et remporte la victoire.

En Pirelli 600, Alexandre SANTO DOMINGUES (Yamaha) bien décidé à se rattraper du mauvais départ de la 1ère course assure et l’emporte dans sa catégorie devant l’américain Jayson URIBE (Honda) et Martin RENAUDIN (Yamaha).