Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Ledenon – Supersport – Dimanche – Course

Communiqués

Malgré le meilleur départ en course, Mathieu Gines boucle le premier tour en seconde position derrière Lucas Mahias. Au 4ème tour, Mahias est contraint d’abandonner suite à un problème mécanique. Salchaud en profite pour prendre les rênes et tenter de s’échapper. Ginès et Bertin restent collés à lui. Ginès repasse en tête dans le 9ème tour. 3 tours après, une belle attaque de Thibaut Bertin provoque un changement de leader. Le pilote Varois augmente son rythme tout de suite et creuse un écart de plus d’une seconde six dès le tour suivant. Valentin Debise alors 4ème remonte petit à petit sur le groupe de tête. Au 16ème tour, Bertin est largement en tête mais ils sont désormais trois à prétendre au podium. Les attaques pleuvent de toutes parts et c’est Salchaud qui tire son épingle du jeu devant Ginès et Debise. Bertin signe sa 2ème victoire de la saison.

Au classement provisoire, Nicolas Salchaud et Mathieu Ginès repartent du Gard ex æquo avec 111 points devant Thibaut Bertin (94 points) et Lucas Mahias se retrouve en 4ème place avec 77 points.