Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
06 - 07 avril 2019
LE MANS

communiqués, Toutes
14.06.14.
Ledenon – Supersport – Course samedi : nouvelle victoire de Lucas Mahias

Dans le tour de chauffe, un problème de frein contraint Kevin Longearet à abandonner.

Lucas Mahias effectue le meilleur départ devant Louis Bulle et Robin Camus. Cédric Tangre et Gérald Dury partent à la faute dans le « triple gauche ». Mahias est tout de suite dans un rythme supérieur et largue ses adversaires. Bulle et Camus associés à Valentin Debise et Anthony Dumont animent la bagarre pour les autres places du podium. Au 5ème tour, Dumont chute. Il parvient à repartir mais il ne pointe plus qu’à la 13ème place. Camus se retrouve décroché à presque 3 secondes. Bulle et Debise ne se font pas de cadeau et se rendent coup pour coup. Chacun son tour devant l’autre, la mécanique décide de les partager au 13ème tour : Debise est obligé de rentrer aux stands.
Le trio de tête se retrouve figé avec des écarts de plusieurs secondes. Au 15ème tour, un concurrent par à la faute et oblige la direction de course à sortir le drapeau rouge.
Le podium donne donc Mahias, Bulle et Camus.

En Stock, après un départ raté à cause d’une chute juste devant lui, Hugo Clere remonte un à un ses adversaire. Bien Parti, Morgan Berchet mène la catégorie. Au 10ème tour, ils sont l’un derrière l’autre avec un écart de 3 secondes. Bien panneauté, Berchet réagit et tente de maintenir l’écart. Le drapeau rouge du 15ème tour confirme le podium stock : Berchet, Clere et Polesso.

Retrouvez les résultats complets : https://www.fsbk.fr/resultats/2014/

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop