Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Ledenon – Supersport – Course samedi : nouvelle victoire de Lucas Mahias

Communiqués

Dans le tour de chauffe, un problème de frein contraint Kevin Longearet à abandonner.

Lucas Mahias effectue le meilleur départ devant Louis Bulle et Robin Camus. Cédric Tangre et Gérald Dury partent à la faute dans le « triple gauche ». Mahias est tout de suite dans un rythme supérieur et largue ses adversaires. Bulle et Camus associés à Valentin Debise et Anthony Dumont animent la bagarre pour les autres places du podium. Au 5ème tour, Dumont chute. Il parvient à repartir mais il ne pointe plus qu’à la 13ème place. Camus se retrouve décroché à presque 3 secondes. Bulle et Debise ne se font pas de cadeau et se rendent coup pour coup. Chacun son tour devant l’autre, la mécanique décide de les partager au 13ème tour : Debise est obligé de rentrer aux stands.
Le trio de tête se retrouve figé avec des écarts de plusieurs secondes. Au 15ème tour, un concurrent par à la faute et oblige la direction de course à sortir le drapeau rouge.
Le podium donne donc Mahias, Bulle et Camus.

En Stock, après un départ raté à cause d’une chute juste devant lui, Hugo Clere remonte un à un ses adversaire. Bien Parti, Morgan Berchet mène la catégorie. Au 10ème tour, ils sont l’un derrière l’autre avec un écart de 3 secondes. Bien panneauté, Berchet réagit et tente de maintenir l’écart. Le drapeau rouge du 15ème tour confirme le podium stock : Berchet, Clere et Polesso.

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/