Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

LEDENON – SUPERBIKE – COURSE 2

Communiqués

La dernière course de la journée compte seulement 12 tours suite aux intempéries.

Sébastien GIMBERT (Honda Race expérience – Dunlop), Gregory LEBLANC (Kawasaki SRC – Pirelli) et Kenny FORAY (Yamaha GMT 94 – Dunlop) effectuent un bon départ. Dès le second tour GIMBERT et LEBLANC s’échappent du reste des pilotes. Derrière, FORAY, Gregg BLACK (Suzuki LMS – Dunlop) et Baptiste GUITTET (Suzuki LMS – Dunlop) tentent de rester au contact sans grand succès. L’écart est déjà de 5 secondes au 4ème tour.

Le pilote du GMT 94, David CHECA (Yamaha – Dunlop) s’invite dans les débats et s’empare de la 5ème place au détriment de Baptiste GUITTET.

Au 7ème tour LEBLANC de plus en plus menaçant se rapproche à un dixième du pilote local Sébastien GIMBERT mais sans trouver la bonne ouverture.

Au 9ème tour dans le cortège des poursuivants tout s’emballe, Gregg BLACK lance sa fulgurante « Black Attack » sur Kenny FORAY bien décidé a s’emparer la 3ème place. Puis à 2 tours de l’arrivée dans “le fer à cheval” BLACK tente à nouveau sans succès. Il réitère dans le dernier tour et parvient à se saisir de la 3ème place à la fin « du triple gauche »

Au final Sébastien GIMBERT l’emporte devant Gregory LEBLANC et Gregg BLACK.

En Stock Kenny FORAY conforte à nouveau sa position de leader en l’emportant dans sa catégorie devant Baptiste GUITTET et Romain MAITRE (Suzuki LMS – Dunlop).

 Retrouvez tous les résultats sur : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2015/