Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Ledenon – Side Car – Course 2 : nouvelle victoire pour Delannoy / Rousseau

Communiqués

La deuxième course de la matinée est dédiée aux Sides Car. Le Bail / Lavorel signent à nouveau le meilleur départ devant Brunazzi / Rigondeau et Delannoy / Rousseau. Avant la fin du premier tour, Delannoy / Rousseau prennent la seconde place et roulent juste derrière les leaders. Une grosse bagarre les opposent mais Le Bail / Lavorel gardent la tête. Au 8ème tour, Delannoy / Rousseau finissent par prendre l’avantage. Ils en profitent pour augmenter le rythme et signer leur meilleur tour en 1:28.611. Brunazzi / Rigondeau alors 3ème perdent deux places au même moment au profit de Moreau / Gadet et Barbier / Debroise. Ces derniers partent à la faute au 9ème tour. Au 13ème tour, une panne mécanique liée à la sortie de piste de la première course oblige Le Bail / Lavorel à l’abandon. Delannoy / Rousseau n’ont plus qu’à franchir la ligne d’arrivée pour leur 6ème victoire consécutive. Moreau / Gadet et Brunazzi / Rigondeau complètent le podium.

En F2, Guignard / Poux font le doublé devant Leblond / Farnier et Clerc / Terrier, comme en première manche.

Au classement provisoire, Delannoy / Rousseau augmentent leur avance avec 133 points devant Brunazzi / Rigondeau qui en possèdent 122, Moreau / Gadet et Ressignac / Picquoin qui en comptabilisent 102 points.

En F2 L’écart se resserre entre Clerc / Terrier et Guignard Poux puisqu’il n’est plus que de 6 points. La famille Siro est 3ème à 29 points des leaders.

 

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/