Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Ledenon – Pirelli 600 – Dimanche – Course

Communiqués

Après une visite des stands bien animée par le passage d’un public venu nombreux, Les Pirelli 600 ouvrent le bal des courses dominicales. Si Pierre Texier se rate au départ, Morgan Berchet le réussit et vire en tête à la sortie du triple gauche. Hugo Clere est dans sa roue et le passe au tour suivant. Berchet semble en difficulté avec sa machine dans le 3ème tour et est contraint à l’abandon. Clere mène la danse pendant 5 tours, le temps que Texier le rejoigne et le double au 8ème tour. Texier est sous la menace de Kevin Meco, et d’Hugo Clere. Juste derrière, Anthony Aliern et Thibaut Gourin sont à la lutte. Texier tente de renouveler le scénario d’hier mais Clere reprend la 2ème place et lui colle aux basques. Meco est en embuscade tandis qu’Aliern chute et laisse Gourin isolé à la 4ème place. Texier remporte une nouvelle victoire et se relance dans la course au titre.

Au classement provisoire, Hugo Clere mène avec 121 points devant Thibaut Gourin 111 points, Morgan Berchet 95 points et Pierre Texier qui en compte 93.