Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Ledenon – Pirelli 600 – Course dimanche : victoire d‘Alex Rodrigues

Communiqués

Alors que la pluie s’est invitée en fin de matinée, la pause déjeuner a permis à la piste de sécher. Guillaume Antiga effectue le meilleur départ devant Alex Rodrigues et Dylan Mille. Rapidement le duo de tête se détache. Mille tente de suivre mais en vain. Il parvient à creuser l’écart sur Alan Agogue son poursuivant direct. Devant, le duel est parfait. De quelques millièmes à quelques dixièmes leur écart n’a jamais dépassé 4 dixièmes jusqu’au dernier tour. Après plusieurs échanges de positions, Rodrigues aborde ce dernier tour en tête. Dans une ultime attaque, Antiga  commet une petite erreur et se retrouve à 2.3 seconde. Il offre ainsi la victoire à Rodrigues qui compense légèrement son abandon sur casse mécanique d’hier. Si pour Mille et Agogue la course a été synonyme de 17 tours en solitaires, pour la 5ème place, un quatuor remporté par Paul Haquin a bataillé ferme durant toute la course.

Au classement provisoire, Kevin Jacob reste le leader avec 101 points tout juste devant Alex Rodrigues qui en a 99 et Guillaume Antiga qui en possède 94.

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/