Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Ledenon – Pirelli 600 – Course 1 – Victoire de Guillaume Antigua

Communiqués

Sous la chaleur Gardoise, Guillaume Antiga effectue le meilleur départ. Il effectue les 5 premiers tours en tête. Il est rejoint par Alex Rodrigues dans le 4ème tour. Deux tours plus loin, Rodrigues trouve l’ouverture et prend les commandes. Le duo de tête en a profité pour creuser un bon écart avec le groupe de poursuivants mené par Alan Agogue (+4.5s). Antiga reste au contact. Agogue ne parvient pas à combler le retard et doit composer avec la pression effectuée par Dylan Mille et Yvan Laetzig. Au 11ème tour, Antiga repasse en tête. Seul Mille peut encore prétendre au podium à la place d’Agogue. Au 13ème tour, Rodrigues commet une erreur et passe par le bac à graviers. Il accuse plus de 16 secondes de retard dans la manœuvre. Au tour suivant, il est contraint à l’abandon.

Devant, Antiga n’a plus qu’à enchainer les derniers virages pour remporter la course. Agogue prend la seconde place devant Mille.

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/