Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Le Vigeant – Supersport – Samedi – course

Communiqués

Une averse accompagne la mise en grille des Supersport. Les mécaniciens ont du changer les roues pour passer en pneus pluie. Mathieu Ginès prend le meilleur départ et emmène dans sa roue Kevin Longearet. Lucas Mahias 3ème  a mis trop de temps à se mettre dans le bon rythme et se retrouve à plus de 3 secondes. Ginès et Longearet se livrent à une belle bagarre et changent de place à plusieurs reprises. Derrière, entre Thibaut Bertin, Nicolas Salchaud et Peter Polesso, c’est également de belles passes d’armes pour les places d’honneur.

A mi-course, Ginès et Longearet sont toujours collés en tête, Mahias est isolé à 5 secondes et Polesso mène le groupe de chasse. Longearet passe au tour suivant tandis que Bertin prend les commandes du groupe à la lutte pour la 4ème place. A l’entame du 9ème tour, Ginès repasse. Kevin Szalai chute dans la ligne droite des stands et provoque la sortie du drapeau rouge.  Le classement retenu est celui du 8ème tour et donne Longearet vainqueur devant Ginès et Mahias.

Retrouvez les classements ici : www.fsbk.fr/resultats/