Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

LE VIGEANT – SUPERSPORT PIRELLI – COURSE 1

Communiqués

Départ canon pour Louis BULLE (Yamaha – Pirelli) qui s’empare de la tête de course suivi par David PERRET Yamaha – Pirelli) et Hugo CLERE (Yamaha – Dunlop). Mais au 7ème tour PERRET et CLERE chutent, la safety car intervient.

La course reprend il reste 5 tours. BULLE reprend quelques longueurs, derrière Cédric TANGRE (Suzuki – Pirelli) prend la 2ème place, Robin CAMUS la 3ème, Peter POLESSO (Yamaha- Dunlop) et mathieu CHARPIN (Yamaha – Dunlop) se dispute la 4ème place.

Cédric TANGRE attaque Louis BULLE jusqu’au dernier virage mais sans succès.

Au final c’est Louis BULLE revenu à son plus haut niveau qui remporte cette première course devant Cedric TANGRE et Robin CAMUS.

En Pirelli 600 Martin RENAUDIN (Yamaha) remporte la course dans sa catégorie et signe au passage une très belle 6ème place au scratch. Alexandre SANTO DOMINGUES (Yamaha) prend la 2ème place de la catégorie et Yvan LAETZIG (Yamaha) la 3ème.