Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Le Vigeant – Superbike – Dimanche – Course

Communiqués

Julien Da Costa effectue le départ le plus rapide mais Grégory Leblanc ne lui laisse pas le temps de s’habituer à la place de leader puisqu’il le double dès les premiers virages. Leblanc force un peu et creuse l’écart sur son poursuivant. Axel Maurin est en troisième position et tente de suivre le rythme de Da Costa. Même si il n’y parvient pas, il s’éloigne de Baptiste Guittet qui mène le groupe de chasse. Si le trio de tête se fige au niveau position, dans le groupe en bagarre pour la 4ème place, les places de chacun bougent régulièrement. Guittet parvient à conserver la 4ème position malgré le retour de Guillaume Dietrich qui est remonté de la 14ème place. Victime d’une chute en début de course, Gregg Black fait une belle remontée jusqu’à la 10ème place.
Au classement provisoire, Grégory Leblanc avec sa 4ème victoire consécutive creuse l’écart avec ses 120 points au compteur face à Julien Da Costa et ses 85 points. Avec le week-end blanc d’Etienne Masson, Axel Maurin lui prend la place de 3ème pour 8 points.

Retrouvez les classements ici : www.fsbk.fr/resultats/