Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

LE VIGEANT – SUPERBIKE– COURSE 2

Communiqués

Gregory LEBLANC vire en tête, et passe le premier tour avec déjà plus 1,4 seconde d’avance sur le local de l’étape Gregg BLACK.  LEBLANC s’envole, il compte 2,760 seconde d’avance au deuxième tour et continue à creuser l’écart

Derrière Sébastien GIMBERT 3ème cherche l’ouverture sur BLACK qui reste solide, mais cette bagarre profite à Kenny FORAY qui revient sur le groupe de tête.

GIMBERT dépasse BLACK au freinage dans le 4ème tour mais chute dans le dernier virage. Il réussit à repartir mais passe à la 23ème place.

Une nouvelle bataille s’engage pour la 2ème place entre BLACK et FORAY, LEBLANC lui compte plus de 9 secondes d’avance au 8ème tour.

Au 11ème tour Kenny FORAY parvient à prendre l’avantage et s’empare de la 2ème place au dépend de Gregg BLACK. David CHECA, 4ème, talonne maintenant BLACK. Mais dans le dernier tour Gregg BLACK reprend la 2ème place à FORAY.

A l’arrivée Gregory LEBLANC l’emporte devant Gregg BLACK et Kenny FORAY