Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Le Vigeant – Pirelli 600 – Samedi – course

Communiqués

La piste est pratiquement sèche partout et les pilotes partent pour 9 tours. Pierre Yves Bian signe le meilleur départ devant Pierre Texier et Erwan Quellet. Texier prend les commandes mais il est vite débordé par Kevin Méco. Ce dernier part pour une échappée suite à la chute de Texier. Mais Thibaut Gourin qui partait de la 14ème place fait une superbe remontée et se retrouve dans le groupe de chasse dès le 3ème tour. Au 6ème tour, il accuse 2.7 secondes de retard que Méco. Au tour suivant il lui a repris 1.9 seconde et est en mesure de l’attaquer. Dans le dernier tour, à quatre virages de l’arrivée, Gourin passe en tête et s’impose pour sa première victoire de la saison. Kevin Méco est second tandis que Hugo Clere accède à la 3ème marche du podium juste devant Pierre Yves Bian.
Le grand perdant du jour est Morgan Berchet qui, suite à un problème dans le tour de chauffe, est rentré aux stands et n’a pu défendre ses chances en course.