Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

Le team Technomag-CIP-TSR déclare forfait au Vigeant (86).

Communiqués

Le Vigeant, le 26 mai 2012 -Tous les observateurs s’attendaient à une démonstration d’Alan Techer et de Kenta Fujii, les deux pilotes du team Technomag-CIP-TSR, lors de l’épreuve 125 / Moto3 au Vigeant ce week-end.

Les premiers essais avaient d’ailleurs démontré que le « rythme Grand Prix » de ces deux garçons en faisait les grand favoris de cette compétition.

Malheureusement, lors du passage des deux machines au contrôle technique ce jour, le nombre de décibels relevé s’est avéré incompatible avec le règlement du championnat de France Superbike. En effet, les Grand Prix disposent d’une tolérance nettement plus importante qu’en championnat de France et, malgré tous les efforts de l’équipe technique pour trouver des solutions à ce problème, le niveau sonore est resté trop élevé.

C’est donc la mort dans l’âme que le responsable du team, Alain Bronec, a pris la décision de renoncer à cette participation.

Le service communication FFM