Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

Le Mans : un week-end très positif pour Loic Arbel

Teams / Pilotes

En arrivant sur le circuit manceau, Loic Arbel#23  notre nouvelle recrue en moto 3, chalenge de l’ avenir , s’est très vite et très bien adapté au personnel encadrant du Team, et les résultats ne se sont pas fait attendre.
Vendredi  séance 1, 1.53, séance 2, 1.51.
Samedi Qualif 1.50

Au départ de la première course , Loic est dans le peloton de tête, mais elle sera de très courte durée, car un de ses camarades chutera dès le premier tour, embarquant dans sa chute deux pilotes dont Loic……
Il repartira quand même, et malgré un sélecteur, un repose pied, etc…Cassés, il terminera la course en 9 eme positon.

Dimanche.
Le warm up va nous servir à valider les quelques modifications apportées, et comme le veut le nouveau règlement, c’est avec son chronos en course le samedi que Loic s’élancera de la deuxième ligne.
Un départ canon, et Loic se retrouve en deuxième position au premier passage, avec une confortable avance, mais une nouvelle chute impose la sortie du SC et tout ce petit monde se regroupe.
Le tour est boucle et le SC rentre, Loic a été rattrapé et en voulant rester au contacte il élargie dans le virage du raccordement et met ses roues sur une bande blanche encore humide….
Grosse chute sans gravité pour Loic, mais une moto3 très endommagée.
“j’etais dans un bon rythme, et il y avait moyen de rester dans le groupe de tête, mais j’ai élargie un peu trop ma trajectoire en entrée de la ligne droite des stands et…”

Le Team Manager :
“Nous sommes très satisfait du travail de Loic ce WE.
C’est sa première course avec le Team, et il améliore ses chronos de 3 secondes par rapport à l’année passée.
La marge de progression est grande, et Loic est un garçon qui écoute et emmagasine les informations que l’on lui donne avec beaucoup d’assiduité…
A suivre..”

Pour Loic aussi le rendez vous est pris pour Nogaro….

Sur info de Thierry Attal pour le team PMR