Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Le Mans – Supersport – Course samedi

Communiqués

Lucas Mahias effectue le meilleur départ mais le premier tour est perturbé par trois chutes isolées qui entrainent l’entrée en piste du Safety Car. Au 6ème tour, la course reprend ses droits. Lucas Mahais est intouchable aujourd’hui et enchaine les tours très rapides. Valentin Debise tente de le suivre mais en vain. Derrière, Cédric Tangre est sous la pression d’Hugo Clere – premier Stock – de Louis Bulle, de Gerald Dury et de Kevin Longearet. Si les deux premiers font leur course en solitaire, la 3ème place est chèrement disputée. Tangre maintient le cap et résiste face aux assauts de ses poursuivants. Parmi eux, Bulle sort son épingle du jeu et se retrouve être le seul à pouvoir lui contester le podium. A l’issue d’une fin de course haletante, Tangre accède au podium tandis que Bulle savoure sa belle 4ème place.
En terminant à la 6ème place, Hugo Clere remporte la catégorie Stock devant Robin Anne et Mathieu Charpin, deux pilotes qui découvrent la catégorie Superbike.

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/