Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
06 - 07 avril 2019
LE MANS

communiqués, Toutes
06.04.14.
Le Mans – Supersport – Course dimanche

Une bonne averse vient perturber la mise ne grille des Supersport. Changement de pneus pour tout le monde et départ pour une course sur un tracé très humide.

Lucas Mahias affectionne ces conditions de pistes et démontre dès le premier tour qu’il est sur une autre planète : +3.1 seconde… Derrière, Kevin Longearet emmène le reste du plateau suivi par Valentin Debise, Robin Camus et Cédric Tangre. Longearet creuse l’écart, Debise perd du terrain face à Gérald Dury et Tangre. Dury est plus rapide et remonte sur Longearet. Au 5ème tour, il a fait la jonction et s’apprête à l’attaquer. A la mi-course, Mahias imprime toujours un rythme fou et comptabilise plus de 20 secondes d’avance. Dury double Longearet. Tangre l’imite trois tours après. Aucun souci pour Mahias qui remporte sa seconde victoire. Dury s’est mis à l’abri d’une attaque et grimpe sur son premier podium. Derrière, entre Tangre, Camus, Bulle et Clere, la dernière marche du podium est chèrement disputée. Tangre sort gagnant de la bataille et signe donc son second podium du week-end. En finissant 6ème, Hugo Clere remporte la catégorie Stock devant François Noel et Florian Pelegrin.

Au classement provisoire, Lucas Mahias est en tête avec 52 points devant Cédric Tangre (41 points) et Valentin Debise (37 points). En stock, Hugo Clere est le leader (52 points) devant François Noel ex aequo avec Robin Anne (40 points).

Retrouvez les résultats complets : https://www.fsbk.fr/resultats/2014/

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop