Le Mans – Superbike – Course dimanche
Le circuit est séchant mais avec une majorité d’endroits mouillés qui rendent la piste très piégeuse. Etienne Masson prend le meilleur départ mais la meilleure performance est à mettre au crédit de David Muscat qui s’élançait de la 14ème place. Il prend la tête de la course avant même la fin du premier tour. Muscat imprime le rythmée et commence à s’échapper. Etienne Masson mène le groupe de poursuivants mais il est vite dépassé par son coéquipier Gregg Black. Parti prudemment, Matthieu Lagrive est le plus rapide en course. Il remonte tout le groupe. Une fois à son commandement, il remonte sur Muscat pour n’en faire qu’une bouchée au 7ème tour. Lagrive enchaine les tours rapides et laisse ses autres loin derrière. Esseulé, Muscat assure sa place et franchit la ligne d’arrivée en 2ème position. Derrière, la bagarre pour la 3ème place est intense. Leblanc remonte ses adversaires pour mener le groupe. Seul Julien Enjolras reste au contact du champion en titre. Dans le dernier tour, Enjolras trouve la faille et passe. Malheureusement pour lui, à deux virages de l’arrivée, il part à la faute et ruine ses espoirs de podium.
Premier Stock Nicolas Salchaud termine 5ème.
Au classement provisoire, Grégory Leblanc est leader avec 47 points juste devant son coéquipier du week-end, Matthieu Lagrive (45 points) et Axel Maurin (34 points).
En catégorie Stock, Nicolas Salchaud est en tête avec 47 points suivi de Gregg Black et de ses 45 points et Baptiste Guittet et ses 42 points.
Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/