Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

LE MANS – SIDE-CAR – ESSAIS CHRONOMÉTRÉS 2

Communiqués

C’est sur une piste humide que s’élancent les pilotes aujourd’hui au Mans. Après avoir dominé lors de la première journée, ainsi que la quasi totalité de la séance du jour, l’équipage Delannoy – Rousseau (Suzuki), le vainqueur de la course d’hier, réalise en 4 tours un temps de 2:15.308, pensant réaliser le meilleur chrono. C’était sans compter sur Huet – Arifon ( Suzuki) qui, après un arrêt au stand, s’élancent de nouveau pour signer un très bon 2:14.911 qui les placent en pôle. Delannoy – Rousseau partira donc, pour la dernière course Side-Car du week-end, juste derrière Huet – Arifon. Le Bail – Chaigneau,  en 2:18.661, occupera la 3ème position sur la grille.

En catégorie F2, Causse – Lelubez (Honda), réalise au 4ème tour de la séance, son meilleur temps en 2:16:403, suivi de l’équipage Guillard – Poux en 2:17.382, et de la famille Olliger en 2:20:731.

Retrouvez les résultats complets sur : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2015/