Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Le Mans – Side Car – Course samedi

Communiqués

Huet / Arifon sont forfaits ce week-end tout comme le tandem Lavorel. Sébastien Lavorel est toute fois engagé en tant que passager d’Estelle Leblond (en préparation du Tourist Trophy).

Le Bail / Chaigneau prennent le meilleur départ devant Delannoy / Rousseau. Durant les cinq premiers tours, ils se livrent à une belle bagarre qui se termine sur un problème mécanique pour le champion en titre. Les Bretons ont alors le champ libre. Avec une dizaine de secondes d’avance sur les 2ème, Barbier / Debroise, ils n’ont plus qu’à assurer la seconde moitié de la course pour empocher la victoire. Les Manceaux sont eux aussi esseulés et franchissent la ligne d’arrivée à la seconde place. Brunazzi / Rigondeau devancent Moreau / Gadet pour le gain de la dernière place sur le podium.

En F2, Guignard / Poux font une course exemplaire en tête de la catégorie de bout en bout. Les deux autres marches du podium se sont jouées entres Leblond / Lavorel et Clerc / Terrier. Ce sont ces derniers qui s’imposent dans le 11ème et antépénultième tour.

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/