Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Le Mans – Pirelli 600 – Course samedi

Communiqués

Malgré son très bon départ, Alex Rodrigues passe 3ème à la fin du premier tour et laisse Alan Agogue prendre la tête devant Remi Salles. Le duo de tête va vite creuser l’écart et se détacher. Derrière, un groupe de 7 pilotes sont à la bagarre pour la 3ème marche du podium pendant plus d’un tiers de la course. Le groupe se réduit petit à petit pour ne concerner plus que 3 pilotes à partir du 9ème tour : Kevin Jacob, Alex Rodrigues et Charly Halope. Agogue maintient son rythme. Il fait une course exemplaire et solitaire. Il remporte ainsi sa première victoire dans cette catégorie.
Derrière, Salles doit conjuguer avec le retour de Jacob et Rodrigues qui ont largué Halope. Salles résiste tandis que Rodrigues trouve la faille sur son coéquipier. Jusque dans le dernier virage, l’ordre du podium est incertain et c’est finalement Salles qui s’impose sur Rodrigues.

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/