Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
27 - 29 mars 2020
LE MANS

teams / pilotes, Toutes
30.09.10.
Kenny Foray : une dernière épreuve éprouvante

Dernière course de la saison du championnat de France Superbike à Albi, mais première pour moi avec les pneumatiques Michelin. Malheureusement, la météo délicate tout au long du week-end ne nous a pas permis de réaliser tous les essais que nous aurions souhaité. Dès lors, il était difficile de trouver les bons réglages pour la machine. Pour les essais qualificatifs, j’ai réussi à me qualifier pour la Superpole 2 qui accueille les 8 pilotes les plus rapides. Une bonne nouvelle pour finir la saison.

Parti depuis la 2e ligne sur la grille, je n’ai pas pris un très bon envol en première manche. Mais alors que je retrouvais un rythme très correct, j’ai commencé à rencontrer des problèmes de freins. Je n’ai donc pas pu attaquer mes adversaires et j’ai terminé à la 12e place. En seconde manche, je suis bien parti, mais dès le deuxième tour les problèmes de freins sont réapparus et j’ai donc dû me résoudre à rentrer au stand. Ceci termine une saison délicate où nous avons cherché jusqu’au bout à prouver notre vraie valeur.

Je tiens à remercier les personnes de chez Michelin pour leur accueil ce week-end et leur aide, ainsi que toute l’équipe du GMT, Yamaha et tous leurs partenaires.

Sur info de Kenny Foray #94 en Superbike

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop