Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
06 - 07 avril 2019
LE MANS

teams / pilotes, Toutes
19.07.10.
Kenny Foray : En progrès !

Pour cette cinquième manche du championnat de France Superbike à Magny-Cours, Bridgestone nous avait apporté de nouveaux pneus. J’ai pu les tester dès le premier jour des essais et les résultats ont été plutôt satisfaisants mais nous avons rencontré quelques petits problèmes techniques lors de chaque séance.

Avec seulement la séance libre du samedi matin, il nous a manqué du temps pour peaufiner les réglages. Pour la Superpole, je ne disposais que de pneus course et j’ai dû me contenter du 14e temps.

Le départ de la première manche s’est plutôt bien passé et je devais pointer vers la 10e place au premier tour. Mais j’ai ensuite voulu forcer un peu plus et je suis tombé. Je suis vite reparti et je suis remonté jusqu’à la 16e place. Pour la deuxième manche, j’ai de nouveau pris un départ correct.

Malheureusement, quelques erreurs m’ont éloigné du groupe des 8 premiers et avec des chronos similaires, je n’ai pas pu revenir sur ce groupe. Je suis donc arrivé en 11e position.

Le bilan du week-end est toutefois satisfaisant car nous avons bien progressé et l’on peut désormais se rapprocher des places d’honneur.

Pour la fin du championnat, j’espère que l’on pourra franchir un nouveau palier afin que je puisse me battre pour le Top 5.

A présent, place au championnat du monde d’endurance avec la légendaire épreuve des 8 Heures du Suzuka qui se déroule le week-end prochain. Merci à tous de votre soutien.

Sur info de Kenny Foray #94 en SBK

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop