Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
27 - 29 mars 2020
LE MANS

teams / pilotes, Toutes
02.04.12.
JULIEN DA COSTA : UN DOUBLÉ POUR COMMENCER

Pour débuter la saison 2012 du championnat de France Superbike, je ne m’attendais pas à un tel résultat au Mans. Après les très bons essais dès le vendredi, je savais que je pouvais avoir un rythme de course élevé. Mais je ne pensais pas avoir une telle avance aujourd’hui et signer un doublé de cette manière. J’ai fait à peu près ce que les BMW officielles faisaient l’année dernière.

Mais cet hiver, Pirelli a énormément travaillé pour nous offrir des gommes très performantes et très constantes. Je pense néanmoins que sur d’autres courses, Sébastien Gimbert sera bien plus proche et que ça ne sera pas aussi facile. L’objectif du début de saison était bien sûr le titre et avec ce doublé pour l’ouverture de la saison, cela s’annonce vraiment possible après deux années sans même avoir la possibilité d’y penser. Toute l’équipe a effectué un super boulot pour me permettre de repartir en tête du championnat.

Je tiens aussi à féliciter mon coéquipier Grégory Leblanc qui repart également en tête du championnat de France Supersport ce qui annonce un superbe Bol d’Or pour notre team Kawasaki SRC.

Sur info de Julien Da Costa #86 en SBK

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop