teams / pilotes, Toutes
27.06.11.
Jolie 7ème place pour Ornella Ongaro à Ledenon

Ce week end à Ledenon dans le Gard , avait lieu la quatrième épreuve du championnat de france superbike . Aprés sa casse moteur lors des qualifications au Vigeant , ce qui l’a empéchée de prendre le départ , Ornella , unique pilote Suzuki en Trophée Pirelli est arrivée avec d’avantage de motivations…

Lors des essais du vendredi et du samedi , le vent est omniprésent et rend bien difficile la reprise . Ornella à du mal à se remettre dans le rythme surtout dans ces conditions . Aprés s’être classée 20 ème et 14 ème aux qualifications , c’est à la 17 ème position au cumul des deux séances qu’elle va prendre le départ .

Ornella prend un excellent départ et fait un bon premier tour de course . Ce qui lui permet de se retrouver en 9 ème position au premier passage . Durant les 15 tours de course et sous une chaleur trés pesante , elle roule dans des chronos réguliers et remonte sur le 7 ème à deux tours de la fin . Et c’est à cette position avec 13 millièmes d’avance , qu’elle passe le drapeau à damier au coude à coude avec le 8 ème .

O.O # 28 : \ » Enfin je termine une course et à une place correcte ! Je me suis bien amusée en course . Ca à été un week – end difficile . J’ai aussi pris un cailloux qui en roulant , a cassé mon radiateur le samedi . Un autre à était remonté le dimanche matin. Les conditions étaient dures avec le vent et la chaleur . J’ai tout donné pour gagner ma bataille et ai fait une belle remontée . Je me suis bien battue jusqu’au bout , je n’ai rien laché ! J’ai fait plaisir à mes parents je suis donc satisfaite , même si une 7 ème place , en soit n’est pas un résultat exceptionnel .Cela fait du bien au moral aprés ce début de saison laborieux .\ »

Ornella remercie pour ce week – end : ses parents , son mécano , Rémy , sa famille , les personnes qui la soutiennent ainsi que , Le Team Yohann Moto Sport , CRUCIAL WEAR , le Moto Club De Cannes , PIRELLI, YACCO, IXON, TRANSPORT GAILLARD, SKEED, MCT, Bihr, EMC 37, AFAM, MC LESIGNY, EMOTO.COM, JMF menuiserie, MRA bulles .

Sur info de Ornella Ongaro #28 en Pirelli 600

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop