Guillaume Dietrich fait 4 à cloche-pied …
Ce week-end se déroulait l’ouverture du FSBK sur le circuit du Mans.
Les températures hivernales et les flocons de neige nous ont obligés à annuler toute la journée du samedi. Pas de séances de qualification, ni de courses… Du jamais vu !
Nous avons juste eu droit à un warm up de 20 minutes le dimanche, suivi d’une course l’après-midi.
Clément Chevrier, le représentant du team GD Performance en Supersport, s’élançait de la 10e place. Il fut l’auteur d’une très belle remontée jusqu’au 6e rang, sa meilleure performance dans cette catégorie. Bravo à lui et à son préparateur Cavert Service.
Pour ma part, je m’élançais de la 5e place sur la grille, bien décidé à faire une belle course devant tous mes invités. Mais dès le premier tour, tous mes espoirs s’effondraient à cause d’une rupture nette de mon repose-pied droit. Pour quelle raison ? Aucune…
Je m’efforçais alors de ne pas abandonner, et retenais ma jambe toute la course pour terminer cette épreuve à la 4e place, en roulant bien en dessous de mes capacités et de celles de ma moto.
Je suis déçu de ce résultat, car nous avons beaucoup travaillé cet hiver et j’espérais faire mieux.
Jean Foray et Michel Amalric, pilotes GD Performance en European Bikes, prenaient quant à eux les 4e et 5e places. Félicitations à eux !
Je tiens à remercier toutes les personnes présentes dans notre loge ce week-end, et tout le staff qui a permis de fournir à nos convives un accueil parfait.
Merci aussi à Kenny Foray et Nordine Attab pour la préparation hivernale.
Rendez-vous à Nogaro pour la revanche fin avril.