Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

GAETAN GOUGET HOMME FORT A NOGARO

Teams / Pilotes

Deux poles, deux victoires Gaetan Gouget, réalise un week-end parfait sur le circuit de Nogaro où se déroulait la deuxième épreuve de la Honda CBR500R Cup.

Blaise Huchet s'empare de la deuxième place à la première séance qualificative devant Alexandre Leleu. Mais en course c'est Bryan Castan et Romain Lecarpentier qui complètent le podium derrière Gaetan Gouget.

Le classement de la deuxième qualification est similaire à celui de la course avec Gaetan Gouget en pole, Bryan Castan deuxième et Romain Lecarpentier.

La pluie est venue perturbée la course du dimanche mais Gaetan Gouget, intouchable, s'envole vers une autre victoire suivi de Alexandre Leleu et Anthony Chatillon.

Au classement provisoire de la Coupe Honda CBR500R Cup, Gaetan Gouget est en 1e position avec 95 points suivi de Bryan Castan, 75 points et Alexandre Leleu 48 points.