Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
23 - 25 août 2019
CAROLE

teams / pilotes, Toutes
19.04.13.
FSBK du Mans mitigé pour le Team4You

Après la première course au Mans, les ressentis sont mitigés pour les pilotes du Team4you

Entre neige, froid, grêle… Le samedi fut annulé! Du coup, les pilotes n’ont pas été vraiment avantagés pour faire des performances… Néanmoins, Kevin Jacob nous a fait le meilleur temps au Warm Up, et Kevin Meco a quand même amélioré son chrono…

D’ailleurs pour lui, c’est «Une reprise satisfaisante et mémorable avec le temps.»…

Ah! Çà c’est sûr! On s’en souviendra tous de ce week-end pou…! X)

Avec le froid, la première séance d’essais a été loupée pour Kevin Meco.. «Jamais vu çà! Ce temps avec les qualifs sous la grêle…» dit-il. Du coup, seuls les essais du vendredi après-midi ont été gardés. Ce qui l’a pas mal pénalisé sans empêcher une amélioration de son chrono en 45,9. «Pour une reprise, çà va, je suis satisfait!». Placé 12ème pour la course du dimanche, il arrive en 8ème position. Pour lui, le bilan du week-end est positif! Il n’a pas feint son plaisir à remonter sur la moto, bien au contraire! La petite appréhension du changement de moto s’est vite dissipée lors de la prise en main de la kawa… Et puis, soutenu par le pilote Kevin Szalai qui le conseille niveau pilotage et traj’ pour l’aider à arriver aux avant-postes, je cite, «C’était top!».

Kevin Jacob, pour sa part, espérait le podium. Déçu par ses performances, il fait une 4ème position, à 13 points d’écart de Morgan Berchet. C’est d’ailleurs en voulant le rattraper, lui et Hugo Clere, que Kevin a fait un tout droit. Retombé à la 7ème place, il a limité la casse en faisant une belle course, avec un 44,6, mais sans avoir le résultat escompté. Il était, je cite, «Bien sur les nerfs!» car après avoir fait le meilleur temps au Warm Up, il espérait beaucoup mieux! De plus, il a eu droit à une petite frayeur le vendredi: la moto était au ralentit, sans beaucoup de chevaux. C’est en faisant le tri dans les pièces et grâce à Lorris Dormoy qui a démonté deux fois le faisceau électrique vendredi soir, que la moto a fini par retrouver toute sa puissance sur la piste. Kevin Jacob est bien décidé à rattraper cette position. «Pas le choix! Faut une pole!». Ses circuits de prédilection: Lédenon, Dijon, Magny-Cours… Donc, une forte probabilité de faire une pole là-bas si ce n’est directement à Nogaro!

Pour cette course, Kevin MECO a d’ailleurs quelques réglages à faire sur la kawa pour assurer les chronos et tenter de se rapprocher de ceux de Kevin Szalai l’année dernière. Tandis que Kevin JACOB va en essayer de nouveaux ce week-end au Vigeant. Même si Nogaro n’est pas son circuit préféré, il y a quand même « des chances de faire de belles perf’! »

Les deux pilotes encouragés par Stéphane Gallis en bon Team Manager, attendent les prochaines courses avec impatience pour nous prouver de quoi ils sont capables. En attendant, ils font chauffer les pneus, fumer les pots, et compte sur votre soutien ! Alors gaaazzzz !!!!

Sur info de Marion Dragée­ pour le Team4You

 

 

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop