Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

FELICITATIONS!!!

Communiqués

Félicitations à l’ensemble des valeureux pilotes qui viennent de participer au Bol d’Or dans des conditions particulièrement éprouvantes sur le circuit de Magny Cours…

Un grand Bravo aux pilotes du Championnat de France Superbike très nombreux parmi les engagés et plus particulièrement aux vainqueurs de cette 78ème édition  : Grégory Leblanc, Nicolas Salchaud et Matthieu Lagrive du team Kawasaki SRC.

Un autre grand Bravo pour l’exploit réalisé par le Team LMS et ses pilotes Etienne Masson, Gregg Black et Baptiste Guittet : ils montent sur la 3ème marche du podium au guidon de leur Suzuki Stock et remportent ainsi la catégorie.

Tous ces pilotes vont pouvoir maintenant prendre un peu de repos pour revenir en grande forme pour la seconde manche du Championnat de France Superbike qui se déroulera les 35, 24 et 25 mai à Nogaro (32)!

crédit photo : Bol d’Or page officielle FB

Le Service Communication