Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
06 - 07 avril 2019
LE MANS

teams / pilotes, Toutes
13.07.11.
Etienne Masson a « hâte de rouler ce week-end à Magny Cours »

Trois semaines se sont écoulées depuis la dernière manche du FSBK à Ledenon. Le pilote du Yamaha Junior Team Moto Ain qui roule en catégorie Supersport, y avait signé la pole position et été monté par deux fois sur le podium.

Trois semaines c’est à la fois long, mais c’est surtout finalement très court. Etienne n’a pas pu s’entraîner à proprement parlé, mais a effectué son premier stage en tant qu’éducateur auprès de Dominique Sarron. C’était justement sur le circuit de Magny Cours la semaine dernière. Pas d’entraînement donc, mais quelques échanges et conseils reçus. Ce sont autant de petites choses à essayer dès vendredi au cours des essais libres.

Etienne est « chez lui » à Magny Cours, car il s’agit du circuit le plus proche géographiquement pour le pilote Bressan. De plus, après quatre Bol d’Or, il le connaît bien et continu de l’apprécier.

Etienne Masson : « J’ai vraiment hâte de rouler! J’ai fais un bon week-end à Ledenon et reste sur une bonne dynamique. Du coup je me languis de rouler ! J’ai intensifié ma préparation sportive et espère en voir les effets ce week-end. Je me sens d’attaque ! »

Sur info de Ka de Com pour Etienne Masson #55 en Supersport

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop