Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

DOUBLE VICTOIRE POUR THIBAUT GOURIN SUR LA YAMAHA R6 NUMERO 94 AU VIGEANT

Teams / Pilotes

Après avoir remporté la première course du week end en étant parti depuis la quatorzième position, Thibaut Gourin commençait par s’emparer de la pole position dimanche matin. En course, Thibaut réalisait un départ prudent, avant de prendre rapidement la tête pour ne plus la perdre. Cette deuxième victoire de la Yamaha R6 (catégorie Pirelli 600) numéro 94 est une belle récompense pour le jeune pilote et toute l’équipe qui l’entoure. Ce premier doublé dans la catégorie est une performance qui lui permet de prendre la tête du championnat.

Philippe Muchery (Technic Racing) : J’ai fait la connaissance de Thibaut en fin de saison dernière grâce à Christophe Guyot. Son potentiel ne pouvait pas rester sans lendemain. Aujourd’hui, je suis content que Thibaut ait trouvé le mode d’emploi de sa moto. Après deux saisons difficiles, il a mis un peu de temps avant de reprendre confiance.  Je suis persuadé que ces victoires en appelleront d’autres rapidement”.


Christophe Guyot
: « Félicitation à Thibaut pour ces belles courses, à  Philippe Muchery et Jérôme Bonassie de Technic racing pour leur engagement, sans oublier tous ceux qui soutiennent ce projet que nous avons lancé cet hiver. »

Thibaut Gourin : « Je suis tellement heureux. Merci à Technic Racing, au GMT 94, à mon père et à tous mes partenaires. Vivement Ledenon. »

Sur info du GMT 94