Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

Dijon – Superbike – Dimanche – Course

Communiqués

Etienne Masson réalise un superbe départ mais s’incline dans le premier tour face à Grégory Leblanc qui s’installe en tête de façon durable. En effet, le pilote Kawasaki n’a pas lâché cette position des 14 tours de course. Malgré la pression constante d’Axel Maurin qui est resté au contact jusque dans le dernier tour, la victoire ne lui a pas échappé. Derrière, la lutte fratricide des pilotes du LMS, Etienne Masson et Julien Da Costa, est formidable, un coup l’un, un coup l’autre, la dernière place du podium est chèrement vendue et revient à Etienne Masson pour 31 millièmes. Au niveau des places d’honneur, après une lutte à quatre, Guillaume Dietrich tire son épingle du jeu devant Jonathan Hardt, David Muscat et Julien Enjolras.

Au classement provisoire, Grégory Leblanc doit attendre Albi pour obtenir le titre puisqu’il possède 49 point d’avance sur Julien Da Costa et qu’il ne lui manque donc plus qu’un petit point. Julien Da Costa est malgré tout assuré d’être au minimum vice champion de France Superbike. Etienne Masson est 3ème avec 9 points d’avance sur Axel Maurin.

Retrouvez les classements ici : www.fsbk.fr/resultats/