Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Dijon – Pirelli 600 – Dimanche – Course

Communiqués

Hugo Clere réalise le meilleur départ contrairement à Corentin Juillet qui se rate. Deux virage plus loin, Juillet et trois autres pilotes (Maxime Cudeville, Anthony Aliern et Gaetan Gouget) chutent et entrainent une interruption de la course. Si l’état de santé des quatre pilotes n’est pas considéré comme grave, Corentin Juillet est évacué vers l’hôpital  pour contrôler différentes choses. Un nouveau départ est donné avec une nouvelle fois Hugo Clere en pointe devant Morgan Berchet et Thibaut Gourin. Comme hier les trois pilotes de tête s’échappent pour se livrer à un mano à mano incroyable : quelques centièmes à chaque passage sur la ligne de chronométrage, des positions qui évoluent et au final Morgan Berchet qui signe le doublé devant Thibaut Gourin qui devance Hugo Clere de 71 millièmes sur la ligne d’arrivée. Derrière, Kevin Jacob n’a pas pu suivre les hommes de tête et se retrouve esseulé en 4ème position dès le 3ème tour et ce jusqu’à l’arrivée.

Au classement provisoire, Hugo Clere conserve la tête du classement provisoire mais il ne compte plus que 8 points d’avance sur Morgan Berchet et 31 points sur Thibaut Gourin qui reste encore un prétendant au titre.

Retrouvez les classements ici : www.fsbk.fr/resultats/