Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Dijon – Moto 3 – Dimanche – Course

Communiqués

Karl Croix fait un départ incroyable et profite pleinement de sa position en première ligne pour effectuer le premier tour en tête devant Enzo Boulom, Rénald Castillon Gioanni et Christophe Arciero. Au tour suivant, Arciero passe en tête et au 3ème tour, Castillon Gioanni lui prend les commandes. Il va au fil des tours s’échapper pour filer vers la première victoire de sa saison. Derrière, la lutte à trois est magnifique : les deux pilotes du Challenge de l’avenir FFM tiennent la comparaison avec le tout nouveau champion de France Moto3. Au 7ème tour, Boulom est un peu décrochéà 2.5 secondes et laisse Arciero et Croix à la lutte pour l’ordre du podium. Jusqu’au dernier virage, l’ordre est incertain et finit par donner Arciero puis Croix. Boulom termine 4ème devant Corentin Brenon et permet au Challenge de l’Avenir FFM d’avoir trois pilotes dans le top 5.

Au classement provisoire, Arciero comptabilise 230 points devant Enzo Boulom qui compte 134 points, Corentin Brenon (125 points), Karl Croix (119 points) et Rénald Castillon Gioanni (117 points) qui, malgré son absence en début de saison reste en mesure de pourvoir prétendre à la place de vice champion de France.

Retrouvez les classements ici : www.fsbk.fr/resultats/