Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Coupe de France European bikes : Une grande saison qui s’annonce

Communiqués

Pour sa troisième année d’existence, la Coupe de France European Bikes, réservée aux machines européennes, fait le plein de nouveautés.
Tout d’abord, les pilotes pourront bénéficier des soins d’un kinésithérapeute qui sera à disposition dans l’hospitality de l’organisateur.
Cette année, la dotation des pneus Pirelli par tirage au sort sera également doublée. Enfin, pour satisfaire au mieux les pilotes, ceux-ci vont avoir un temps de roulage identique à ceux
du FSBK Superbike, les temps de courses étant similaires dans les deux catégories.

L’engouement pour l’European Bikes ne se dément pas avec à nouveau une quarantaine de pilotes engagés sur chaque épreuve. Le championnat 2014 compte six épreuves et débute cette année avec la traditionnelle épreuve du Mans lors du premier week-end d’avril et se termine fin septembre avec l’épreuve d’Albi.
Basée sur la convivialité et une excellente ambiance, la formule de l’European Bikes connaît une belle progression et la dizaine de nouveaux pilotes venus cette année de divers horizons est une preuve supplémentaire de la bonne tenue de cette Coupe qui cherche constamment à s’améliorer. Pour 2014, la Coupe de France European Bikes est également heureuse d’accueillir deux nouveaux partenaires,
ACCESSBK et SEMC Distribution, à côtés de nos fidèles associés, Pirelli, ENI, AMA, Ducati, Afam, Ixon, Desmo, GD Performance, Expo France, FSBK, Esprit Racing, Sport Bikes et Kapmedia.

La saison 2014 de l’European Bikes s’annonce donc sous les meilleurs auspices et le public ne manquera pas d’être au rendez-vous de ce championnat devenu incontournable.

Sur info de Kapmedia pour la Coupe de France European Bikes