Clément Chevrier reste très motivé!
Samedi : 10ème chrono, 12ème en course
« Je me suis senti à l’aise pendant la séance d’essais sur le mouillé même si j’aurais pu faire mieux, la course elle, aura lieu sur le sec. Je prends un bon départ de la 4ème ligne et accroche un bon groupe, mais je sens rapidement le manque de grip de mon pneu arrière et j’ai du mal à suivre le rythme. Je termine à la 12ème place avec un pneu arrière détruit : résultat qui ne me satisfait pas. Après analyse, les techniciens DUNLOP me conseillent une nouvelle référence pour le lendemain ».
Dimanche : 16ème chrono, 6ème en course
« La séance chrono du matin est séchante, je pars pourtant prudemment mais je me fais piéger après seulement 2 tours et chute au freinage en bout de ligne droite : malgré tous les efforts de mon mécanicien Jérôme pour réparer ma moto, la séance est terminée. Je me suis abîmé le coude et la hanche mais cela devrait ne pas trop me gêner. Par contre, je vais partir loin sur la grille pour cet après-midi. Cette position me motive à prendre un départ canon que je réussi, je suis 10ème au 1er tour et remonte à la 7ème place, puis une succession de chutes, dont la mienne, déclenche un drapeau rouge au 13ème tour, je suis classé 6ème mais cette arrivée dans le bac à gravier me laisse un goût amer. Le bilan des 2 premières courses est tout de même positif et je sais que je peux me rapprocher du podium »
Clément est plus motivé que jamais pour la prochaine épreuve du Vigeant. Merci à GD PERFORMANCE, DUNLOP, Yacco, Shark, France Equipement, Bihr, Cavert Services et tous les partenaires.
sur info de Clement Chevrier #70 en Supersport