"> ">
Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
21 - 23 juin 2019
PAU ARNOS

teams / pilotes, Toutes
29.06.13.
Clément Chevrier : Dans la bonne direction !

Clément attendait ce rendez-vous avec impatience, particulièrement rapide les années précédentes sur ce tracé spectaculaire. Un vrai beau temps très chaud s’est installé sur le circuit mettant les pilotes et les mécaniques à rude épreuve.(jamais content !)

Les premiers essais chrono du samedi matin sont un peu décevants avec la 13ème place, les problèmes de châssis sont difficiles à résoudre et le chrono s’en ressent. En fait l’adaptation de la CBR 600 RR aux pneus Dunlop n’est pas encore parfaite et Clément remet même en question son pilotage et ses trajectoires dans certaines portions du circuit.

La course du samedi après-midi est plus intéressante avec un super départ en 6ème position, Clément s’accroche, se bagarre, ne lâche rien et fini à la 8ème place.

Le lendemain, la nouvelle séance chrono ressemble en apparence à celle de la veille, pourtant beaucoup de travail  a été effectué sur la moto et va dans la bonne direction. La confiance est meilleure pendant la course du dimanche mais Clément accuse le coup physiquement, la chaleur écrasante a eu raison de nombreux pilotes qui sont allés à la faute.

Clément s’abonne lui à la 8ème place qui masque cependant une bonne évolution de ses performances durant le week-end. Sûr que ce travail payera sur les prochaines épreuves.

Merci à son équipe et aux partenaires . Remerciements particuliers à DUNLOP pour leur soutien et leurs conseils et rendez-vous à Magny-cours le 5 et 6 juillet prochain.

Sur info de Clement Chevrier #70 en Supersport

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop