"> ">
Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
21 - 23 juin 2019
PAU ARNOS

teams / pilotes, Toutes
18.09.12.
Charly Cadoret : Albi 2012 la dernière…

Charly découvre se circuit très rapide lors de la première séance, il réalise un chrono de 1’34″6, la machine est saine et rapide. Lors de la seconde séance, il améliore son temps en 1’31″9.

La séance de qualification N°1 se déroule à 8h sur une piste très fraîche, du bord de piste nous constatons que la moto à des ratés, mais Charly ne sans plein pas. Il réalise un chrono en 1’30″3 qui nous place 25eme à moins de 6s de la pôle.

Après un coup de téléphone à Jean Noël nous décidons de changer le moteur. Cette opération va nous prendre 3 h30, grâce au concours des personnes présentent. Dés les premiers tours de la deuxième séance tout se passe bien et les chronos descendent en 1’28″8.

Nous sommes 25eme sur la grille à 5s de la pôle, c’est notre seconde meilleur qualification de la saison après Ledenon1.

Dimanche matin, Charly réalise une belle série de 6 tours.

14h la course se déroule sous un beau soleil, il réalise un bon départ et au 5ème tours il est 20ème. Il fait une petite erreur et passe 21eme mais il lui reste 4 tours pour reprendre sa place. Malheureusement un drapeau rouge clôture prématurément la course sur une belle 21ème position.

Merci a tous pour votre soutien et rendez-vous en 2013…

NB : bon anniversaire à Charly qui a fêté ses 20 ans samedi soir et félicitations à Anthony qui termine 3ème du championnat.

Sur info de Stephane Clavier pour Charly Cadoret #67 en Pirelli 600

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop