Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Carole – Trophée Pirelli 600 – Course dimanche : le doublé pour Alexandre Santo Domingues

Communiqués

Alexandre Santo Domingues réalise un très bon départ devant Guillaume Antiga. Comme hier, les deux pilotes vont s’échapper et se livrer à un mano à mano sensationnel. Derrière eux, si la victoire n’est pas à portée de guidon, la lutte pour compléter le podium entre Kevin Jacob, Alex Rodrigues Paul Haquin et Kevin Rousseau est formidable. Rodrigues parvient à s’extraire du groupe mais c’est sans compter la combativité d’Haquin qui prend la tête du groupe et recolle au leader du classement provisoire. Haquin et Rodrigues se retrouvent en bagarre dès le 11ème tour. Dans les derniers tours, les deux duels sont superbes. Santo Domingues réplique à chaque attaque d’Antiga et s’impose pour la 2ème fois du week-end sur la plus haute marche du podium. Paul Haquin reprend l’avantage et franchit la ligne d’arrivée en 3ème position.

Au classement provisoire, Alex Rodrigues conserve la tête avec 186 points devant Guillaume Antiga pour 4 petits points. Kevin Jacob et ses 152 points complète le top 3.

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/