Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

Carole – Supersport – Course dimanche : victoire et titre pour Lucas Mahias

Communiqués

Lucas Mahias prend le meilleur départ et s’échappe dès le 2ème tour. Jamais inquiété Lucas Mahias fait un festival et remporte sa 10ème victoire sur les 10 possibles. Derrière, Louis Bulle et Robin Camus se bagarrent pour le podium. Les passes d’armes sont nombreuses et tourne à l’avantage de Bulle. Camus se passer par Berchet. La réplique intervient 3 tours plus tard. Camus se lance alors à la poursuite de Bulle. L’écart se réduit au fil des tours. Au 11ème tour, le contact est rétabli. Au 15ème tour, Camus double Bulle et réussit à creuser un petit écart. Bulle ne parvient pas à rester au contact et doit conjuguer avec les attaques de Morgan Berchet. Bulle et Berchet se livre à une bataille épique. Un coup l’un un coup l’autre, les attaques pleuvent. Dans le dernier tour, Berchet prépare son attaque et porte l’estocade dans les derniers virages. Bulle ne parvient pas à reprendre sa place sur le podium et échoue pour 154 millièmes.
En Stock, la victoire est donc acquise pour Berchet. Hugo Clere et Mathieu Charpin complètent le podium.

Au classement provisoire, Lucas Mahias ne peut plus être rattrapé et est sacré champion de France 2014. Louis Bulle est second avec 181 points. Arrivé 8ème Aujourd’hui, Valentin Debise reste 3ème avec 154 points mais il se fait rattraper par Robin Camus qui n’est plus qu’à 6 unités.

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/