Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Carole – Moto3 – Course dimanche : nouvelle victoire pour Lorenzo Della Porta

Communiqués

Lorenzo Della et Hugo Casadesus partent en tête. Le jeune Italien ne tarde pas à lâcher Casadesus et compte 1.8 seconde d’avance au 4ème tour. Jimmy Petit le rejoint entre temps et cherche la faille. Mais le danger vient de derrière et c’est Rénald Castillon Gioanni qui au 9ème tour trouve l’ouverture sur le pilote Francilien. Il poursuit son effort et double Casadesus au tour suivant. Plus rapide, il parvient à mettre suffisamment de distance pour ne plus être inquiété. Casadesus et Petit se retrouvent au coude à coude et entament des tours de folie avec des dépassements à pratiquement tous les virages. Les positions changent régulièrement. Jusque dans les derniers virages l’issue est indécise. Della Porta remporte une nouvelle victoire. Castillon Gioanni termine deuxième et c’est Hugo Casadesus qui finit par s’imposer sur Petit pour 151 millièmes.

Au classement provisoire, Hugo Casadesus devient le nouveau champion de France Moto 3 avec 217 points devant Rénald Castillon Gioanni et ses 163 points. Classé 7ème aujourd’hui, Maximilien Bau est 3ème avec 145 points. A noter le titre remporté en Moto 3 Junior par Mickael Coupé, le jeune protégé de Sébastien Gimbert.

Retrouvez les résultats complets : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2014/