Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Albi – Supersport – Samedi – Course

Communiqués

Valentin Debise effectue le meilleur départ  mais la course est arrêtée rapidement suite à la chute de Kevin Szalai dont l’état de santé est rassurant.
Nouveau départ pour 15 tours et à nouveau, meilleur départ pour Valentin Debise. Pris en chasse dans les 3 premiers tours par Lucas Mahias, c’est Mathieu Ginès qui prend le relais au 4ème tour. Derrière, Robin Camus et Thibaut Bertin sont devant Nicolas Salchaud. Gines remonte petit à petit sur Debise. Mahais ne parvient pas à suivre les hommes de tête et perd 0.5 seconde au tour. Camus se rapproche un temps mais ne parvient pas à être vraiment menaçant pour l’accès au podium. Salchaud et Bertin sont au coude à coude et s’échangent plusieurs fois leurs places. Jusque dans le dernier tour, l’écart est de seulement quelques millièmes. Debise l’emporte face à Gines. Mahias complète le podium tandis que Camus et Salchaud complètent le top 5.

Dans la course au titre de vice champion de France, les écarts sont encore ultra serrés avec 14 points entre le 2ème et le 4ème  avec dans l’ordre Debise, Salchaud  et Mahias. Là aussi le dénouement aura lieu demain.

 

Retrouvez les classements ici : www.fsbk.fr/resultats/