Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Albi – Pirelli 600 – Dimanche – Course

Communiqués

La pluie est venue arroser la piste durant toute la pause déjeuner. Si au moment du départ elle a cessé, la piste est détrempée. Alan Agogue  réalise le meilleur départ mais Alexis Drain et Thibaud Gourin le double avant la fin du premier tour. Drain imprime le rythme et creuse l’écart sur Gourin. Agogue se fait petit à petit remonté par Morgan Berchet, suivi comme son ombre par Hugo Clere. Au 7ème tour, la jonction est faite. Au tour suivant, Berchet passe et Clere l’imite quelques virages plus tard. Drain maintient le cap et franchit la ligne d’arrivée en vainqueur. Gourin maintient sa place de second malgré le retour de Berchet qui se retrouve à moins d’une seconde. Clere est juste derrière.

Dans la course au titre, la 3ème place de Berchet complétée par la 4ème place de Clere donnent une égalité de point entre les deux pilotes qui totalisent 231 points. Grâce à ses 7 victoires accumulées tout au long de l’année, Morgan Berchet est déclaré vainqueur du Trophée Pirelli 600 2013. Thibaut Gourin complète le podium final.

Retrouvez les classements ici : www.fsbk.fr/resultats/