communiqués, Toutes
31.05.10.
A vos consoles le 4 juin 2010 avec SBK’ X

SBK X, le jeu officiel du Championnat du Monde Superbilke sera disponible le 4 juin 2010 sur X Box 360, Playstation 3 et PC.

Avec deux types de conduite (arcade / simulation), des modes online permettant à 16 joueurs de participer à la course simultanément et une édition spéciale incluant une équipe composée des stars du Superbike, SBK X s’impose comme le titre de simulation de course de moto qui plaira aux puristes comme aux amateurs de vitesse !

Pour la 1ère fois depuis l’édition 2008, cette version X, intitulée ainsi en raison du nouveau moteur graphique qu’elle propose (et non ce n’est pas le millésime), proposera de jouer avec les plateaux Supersport et également Superstock.

Une opportunité pour les fans de vitesse française de retrouver des jeunes talents issus de la filière 4 temps FFM, au firmament du classement mondial Superbike.

Le titre est également partenaire du Championnat de France Superbike. Nous donnons à cette occasion rendez-vous aux heureux possesseurs du jeu sur 3 épreuves du Championnat de France : Ledenon 12-13 juin, Le Mans 4-5 septembre et Albi 25-26 septembre, pour tenter de se qualifier, manettes en main, pour la finale qui se déoulera dans le cadre de la manche française du Mondial Superbike à Magny-Cours, où ils seront reçus en VIP.

Pour participer, rien de plus simple : acquérir le jeu, prévoir du temps pour s’entrainer, se présenter le samedi ou le dimanche de l’une des 3 épreuves à l’espace SBK-X à côté de la structure PIRELLI, justificatif d’achat en main et coupon de participation (dans le carnet avantage spectateur remis gratuitement aux entrées et aux buvettes).

Rappel des points forts du jeu

-Jusqu’à 16 joueurs par course online
-Toutes les catégories du Championnat sont présentes : Superstock, Supersport et le Superbike.
-3 modes de jeu personnalisables : Quick race, Time attack et championnat
-Conduite arcade et simulation pour chaque mode de jeu
-Possibilité d’utiliser son pilote personnalisé dans les modes online
-Classement par temps et score
-Création et personnalisation de championnats

Un moteur physique entièrement nouveau pour une immersion totale

17 pilotes légendaires et 7 motos d’exception dans l’édition spéciale!

Sur info du Service Communication FFM

Partenaires
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaires Constructeurs
  • Fournisseurs Officiels
  • Partenaires Pneumaticiens
XL MotoFrance Equipement
Elf
Motorssport.tvSport BikesMoto-Station
Yamaha
IxonTournay DistributionDynojet
MichelinPirelliDunlop