Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

SUPERBIKE – COURSE 2

Communiqués

Dans une première partie de course très mouvementée, David PERRET percute Kenny FORAY ce qui entraine un drapeau rouge par la Direction de Course à 8 tours du drapeau à damiers. La course repart pour seulement 5 tours sans les deux pilotes.

David CHECA (Yamaha GMT 94 – Dunlop) qui était premier avant « l’arrêt de jeu », s’empare à nouveau des rênes de la course et termine sur la plus haute marche du podium. Il est suivi du pilote Stock, Baptiste GUITTET (Suzuki LMS – Dunlop) et d’Axel MAURIN (Yamaha), respectivement 2ème et 3ème.

Au cumul des deux courses, le classement reste inchangé et CHECA obtient d’ores et déjà son titre de Champion de France 2016 !

En Stock, derrière le pilote n°72 du Suzuki LMS, son coéquipier Romain MAITRE se classe second devant Matthieu LAGRIVE (Kawasaki – Pirelli).

Le classement ne change pas non plus après le cumul et Matthieu LAGRIVE en profite pour signer, par la même occasion, son titre de Champion de France 2016 des pilotes Stock !